Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/10/2017

Taekwendo, 3 nouvelles disciplines !!

Le club de taekwondo a ouvert depuis le mois de septembre trois nouvelles sections. Elles se déroulent le samedi à partir de 9h à l'espace Mistral et sont assurées par Fabien Dendrael, Maître instructeur et ceinture noire 6ème Dan.

photo taekwondo.jpg La section fit de 9h à 10h regroupe du fitness et les bases du taekwondo, cette discipline mêle le travail cardio et le travail musculaire permettant de libérer l'énergie par des techniques imposées et de maintenir une bonne forme physique.

 La section défense de 10h à 11h est basé sur la self défense à mains nues ou avec une arme et grâce aux nombreuses prises enseignées, les pratiquants apprennent à se défendre dans toutes les situations.

 La section nunchaku est programmée de 14h à 15h. Cette arme, formée de deux morceaux en bois reliés par une corde, vue dans les films de Bruce Lee dans les années 1980, est utilisée comme une arme de combat. Cet art martial permet de développer la coordination gestuelle, les mouvements du corps, les déplacements et la maîtrise de soi.

Les commentaires sont fermés.