Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/10/2017

Assemblée générale de Running Boisseron

L'association "Running Boisseron" créée en avril 2014 et qui a pour but la mise en place de courses à pied hors stade a fait son assemblée générale le 30 septembre et a réuni à cette occasion une vingtaine d'adhérents.

De nouveaux visages se sont fait connaitre et c'est dans un climat très convivial que cette rencontre s'est déroulée. Outre le rapport moral et le rapport financier satisfaisants, les discutions étaient centrées sur le bilan de l'évènement du 9 avril 2016 qui a rassemblé près de 400 coureurs adultes et pas loin de 180 enfants de Boisseron et des villages voisins.

L'objectif pour la 4ème édition de la boisseRUNaise, qui aura lieu le 22 avril 2018, est de réunir encore plus d'amoureux de la course, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, et beaucoup de propositions ont été formulées quand à la publicité à faire en amont de l'évènement.

IMG_2373.JPG L'assemblée a procédé par la suite au vote concernant la mise en place du nouveau bureau ainsi qu'au nouveau tarif de l'adhésion à l'association fixé cette année à 5 euros. Un pot amical a clôturé cette réunion très constructive.

Les commentaires sont fermés.