Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/11/2017

Encore un succès pour le traditionnel défilé d'Halloween !!

Le soir d'Halloween,  diables et fantômes,  sorcières et morts vivants  sont de sortie et à Boisseron et c'est au coucher de soleil que tout s'articule.

IMG_0229.JPGL'association Ré-Création organise comme chaque année la traditionnelle fête de la citrouille. C'est à partir de 17h30  ce mardi, sur la place des platanes, que les différents groupes composés de parents et enfants se sont déplacés nombreux aux quatre coins du village pour récolter les bonbons  tant convoités.

A la suite de cette ballade et satisfaits de la récolte fructueuse et gourmande, tous se sont retrouvés à l'espace Mistral fièrement déguisés et souvent méconnaissables pour débuter la soirée concoctée par l'Association des Parents d'Elèves.

IMG_0231.JPGCelle-ci a débuté par le concours des trois meilleures citrouilles minutieusement décorées, le poids du  lourd coffre à bonbons à estimer et elle s'est poursuivit par un repas très festif regroupant pas moins de 140 convives.

Après cette fin de journée riche en émotion, les déguisements seront, à n'en pas douter, soigneusement rangés et le rendez vous est dors et déjà donné à l'année prochaine.

Les commentaires sont fermés.