Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/11/2017

Le bel hommage de la mairie envers Robert Mouly !

C'est avec beaucoup d'émotion que le maire, monsieur Francis Pratx, a rendu hommage à Robert Mouly, le correspondant du Midi Libre sur le village depuis 22 ans.

Après avoir félicité et gratifié cet ancien cheminot pour les nombreux articles relatant la vie des boisseronnais mais aussi l'évolution au quotidien de la commune, la célébration s'est poursuivie par la remise de la médaille de la ville qui a particulièrement ému ce personnage incontournable.

IMG_0457.JPGA son tour, Robert a brièvement résumé son parcours en partageant quelques anecdotes puis a chaleureusement remercié la mairie et ses élus ainsi que tous ses amis venus en nombre pour partager cet hommage très touchant.

Un copieux apéritif préparé par la municipalité a clôturé cet évènement et Monsieur Mouly a bien insisté sur son désir de toujours suivre au quotidien les informations relatives à son village qu'il aime tant !

Commentaires

Je felicite F.Pratx et les élus pour cet hommage à Robert Mouly.
Je n'ai pu assiter à cette invitation et je le regrette. J'aurai aimé témoigner de toute mon estime envers ROBERT. au nom des Ancien Combattants Boisseron/Saussines.

Écrit par : sals gérard | 19/11/2017

Les commentaires sont fermés.