Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/11/2017

L'Italie à l'honneur à Boisseron !

Ce samedi 18 novembre, l'Italie était bien à l'honneur à l'espace Mistral.

IMG_0473.JPGTout a débuté dans l'après midi avec une dizaine de personnes qui n'ont vraiment pas "chômées" en préparant  soigneusement  la salle mais aussi les antipastis.

C'est vers 19h30 que le public s'est présenté pour le spectacle et les tables parfaitement  installées ont permis aux familles de prendre place confortablement. Dans l'attente du concert tant attendu, les convives ont pu apprécier la préparation minutieuse de l'apéritif ainsi que les assiettes composées de tomates séchées confites, de jambon de parme, d'aubergines et de salade, le tout sur des tartines de pesto succulentes.

IMG_0480.JPGC'est à 21h très précise que les quelques deux cents personnes ont pu assister et vivre un fort bon moment en compagnie du trio Acquappaza, ce groupe de Sommières réputé pour raconter en chansons les aventures de "Giuvanne", personnage napolitain. Le répertoire, coloré d'influences diverses a transporté les spectateurs comblés, du début du siècle dernier jusqu'aux années 60.

La commission culture de Boisseron a programmé une nouvelle fois un soirée riche en couleurs et le public s'en est allé ravi, conquis et attend désormais avec impatience la nouvelle programmation, une pièce de théâtre "tout bascule", le samedi 2 décembre à 20h30.

Les commentaires sont fermés.