Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/12/2017

De bons résultats à l'Open d'Albi en taekwondo !

Le week-end du 25 et 26 novembre a regroupé  485 inscrits pour le  16ème Open international, qui avait lieu au COSEC du STADIUM d’ALBI. Cette compétition était ouverte à tous les niveaux, catégories benjamins, minimes, cadets, juniors, séniors et vétérans. La compétition se déroulait avec l’utilisation des plastrons électroniques comme aux jeux olympiques. Cinq  licenciés boisseronnais ont participé à cette rencontre et se sont très bien comportés.

Fabienne LERENARD, ceinture  rouge en catégorie vétérans 3,  perd en quart de finale.

fabien dendrael et ambre.jpgAmbre NICOLOSOU, ceinture rouge, catégorie seniors, perd en demi-finale. Pour sa toute première participation à une compétition, elle monte sur la troisième marche du podium et en décroche  une médaille de bronze, sa première récompense.

Emilie PUMARINO, 12ans, ceinture jaune, catégorie cadet,  se classe directement en  finale et bien qu’elle ait été déterminée et qu’elle ait tout donné dans son combat, elle ne parvient pas à dominer son adversaire  s’octroyant tout de même une deuxième place sur le podium, remportant une médaille d’argent.

Alessia MONTEBELLO, 8 ans, ceinture bleue catégorie benjamin gagne sa demi-finale lui permettant ainsi de se  sélectionner pour la finale.  Bien qu’elle soit remplie d’une bonne détermination et d’un engagement sans faille, elle s’incline, remportant une médaille d’argent.

Cloé MONTEBELLO, 11 ans, ceinture rouge, catégorie minime -41kg, gagne son quart de finale  mais cède en demi finale.  

Pour une première compétition, elles se sont bien battues, et nous les retrouverons sans aucun doute sur les prochains évènements et pourquoi pas sur la plus haute marche du podium.

Écrire un commentaire