Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2017

Une belle récompense pour le comédien Grégory Nardella !!

Le comédien Grégory Nardella, 44 ans, a passé la majeur partie de sa vie à Boisseron, où une grande partie de sa famille y vit toujours. Il vient d'obtenir le prix du meilleur Polar Théâtral 2017 au festival de Cognac pour la pièce "Nature morte dans un fossé" de Fausto Paravidino et une mise en scène Toni Cafiéro.

L'histoire retrace une enquête sur un homicide, menée sur scène par un seul acteur, Grégory Nardella, l' interprète de tous les personnages impliqués et ils sont au nombre de six. C'est une réelle performance et une récompense pour ce comédien qui a joué depuis 1997 pas moins de 50 pièces de théâtre et qui en a mis une dizaine en scène.

2017 G. Nardella Trophée POLAR Main.jpgUne consécration pour cet artiste qui s'est formé au conservatoire national de région de Montpellier et qui s'est dirigé rapidement dans son cursus vers une carrière théâtrale.

A son actif, il a tourné également pour le cinéma ainsi que pour la télévision où l'on a pu le voir récemment dans des séries telles que "Candice Renoir" de Sylvie Rigaut ou "Crime à Aigues Morte" de Sylvie Ayme.

Sa carrière prend une dimension nouvelle grâce à cette récompense et on entendra de plus en plus parlé de lui et de ses qualités de comédien dans les années à venir.

Les commentaires sont fermés.