Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/01/2018

Charlotte, le premier bébé de l'année à Boisseron !!

Le 1er janvier 2018, un petit évènement a vu le jour à Boisseron.

IMG_0913.JPGEn effet à 14h52 très précisément, une petite Charlotte de 52 centimètres et pesant 4,035 kilogrammes est née à la clinique clémentville de Montpellier, où l'accompagnement de l'équipe en service fut extraordinaire.

Les parents sont comblés par l'arrivée de leur petite boisseronnaise qui ne devait naitre qu'à la mi-janvier mais un premier jour de l'année c'est quand même quelque chose !  "Charlotte est d'ailleurs déjà très en avance sur son âge puisqu'elle fait pratiquement ses nuits, en tout cas une bonne partie" confie Claire, la maman. Déléguée pharmaceutique et conseillère en nutrition c'est une femme très dynamique qui se  prépare tranquillement dans quelques semaines à retrouver son travail mais aussi son activité sportive avec ses partenaires de course de "Running Boisseron".

Paul, le papa, a déjà repris son activité d'entrepreneur mais aussi ses entrainements de tennis. Quant à Jules, le grand frère de 3 ans et demi, il s'occupe parfaitement bien de sa petite sœur et est ravi d'annoncer à ses copains et copines de l'école la bonne nouvelle.

Pour terminer, Claire se projette déjà en septembre 2020 plutôt qu'en septembre 2021 car elle espère fortement obtenir une place pour une rentrée à l'école à 2 ans et demi.

IMG_0912.JPGL'année commence parfaitement bien pour cette très belle famille et on lui souhaite tout le bonheur du monde !!

Les commentaires sont fermés.