Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/01/2018

Un stage de combat avec un champion olympique de taekwondo !!

Cloé MONTEBELLO, licenciée au club a participé dimanche 14 janvier à un stage combat en taekwondo à Montpellier au gymnase Georges FRECHE. C'est un champion olympique, à Pékin en 2008 et vice champion du monde en 2011, Maître CHA DONG MIN qui avait la charge, et c'est une première en France, d'animer cette journée exceptionnelle, ouverte à toutes les catégories de combat.

IMG_0029.JPGLa jeune combattante du village, en catégorie "benjamin" a pu perfectionner et améliorer ses attaques sous les conseils très avisés du sud Coréen mais aussi sa défense pour mieux anticiper les assauts de l'adversaire.

Cloé n'a, en n'en pas douter, profité pleinement de chaque conseil donné et a pu apprécier tous les moments forts de cette journée. Elle devra désormais mettre en application toutes les données techniques et tactiques emmagasinées lors de cette rencontre unique pour ses futurs combats.

Une journée en tout cas qu'elle n'est pas prête d'oublier et qu'elle pourra raconter à tous ces partenaires d'entrainements.

Les commentaires sont fermés.