Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/02/2018

A l'affiche, un spectacle musical original !

La commission culture de la ville de Boisseron organise tous les mois des spectacles théâtraux et musicaux et le samedi 17 février c'est un concert de chansons françaises originales qui sera à l'honneur.

Fidelia-Fidelio2.jpgFidelia fidelio est un duo de guitares et de voix représenté par Sophie Mignot, auteur, compositeur, interprète  accompagnée de Igor Denijs, musicien dans l'âme et guitariste talentueux.

Lorsque le musicien découvre la musique et les mots de la créatrice, une alchimie se forme et de rythme en rythme, d'accords en accords, ils vont finir par fabriquer  avec beaucoup de justesse un spectacle d'une heure trente.

Sophie Mignot commence sa carrière au théâtre où comédienne, elle aborde de nombreux auteurs et joue même sous la direction de Robert Hossein. Elle se produit par la suite dans plusieurs salles parisiennes avec plusieurs formations musicales et partage aussi la scène avec Juliette Gréco.

Elle chante pour les anciens résistants tels que Ferré, Aragon ou Ferra et reçoit dans ce cadre un diplôme de reconnaissance civique pour sa contribution au rayonnement de la chanson française, véhicule de la culture nationale.

Un spectacle de chansons françaises  à ne pas manquer, il débutera à 20h30.

Le tarif est de 5 euros et est gratuit pour les moins de 18 ans.

Commentaires

Bonjour,

Je vous remercie pour cet article de présentation très bien écrit.
A vous rencontrer samedi.

Cordialement
Sophie

Écrit par : Mignot | 12/02/2018

Les commentaires sont fermés.