Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/02/2018

Un duo de guitares en parfaite harmonie et une chanteuse de talent !

Sophie Mignot au chant et à la guitare, accompagné d'Igor Denijs lui aussi à la guitare ont produit samedi 17 février à l'espace Mistral un magnifique spectacle.

La commission culture ne s'est pas trompée dans le choix des musiciens et c'est dans une salle aménagée telle un cabaret que le public, proche de la scène, a écouté avec beaucoup d'attention les paroles et les accords de ce duo haut en couleurs.

Sophie et Igor n'ont pas tout à fait le même parcours professionnel mais tous les deux sont issus d'une famille d'artistes et c'est fort logiquement que leur rencontre fut un succès.

IMG_1167.JPGL'harmonie parfaite des deux instruments à cordes mêlé à la voie lumineuse de cette chanteuse à textes font de ce récital de 25 chansons un pur moment de bonheur. L'écriture des mots et de la musique retracent une vie faite de merveilleuses rencontres et de riches expériences de vie.  C'est aussi un regard sur le monde d'aujourd'hui, qui est en constante évolution, une certaine recherche d'un équilibre et d'un partage équitable entre les hommes.

Sophie et Igor seront au troubadour circus à Saint Jean de Serres le 31 mars et à la diligence de Congénie le 14 avril.

Les commentaires sont fermés.