Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/03/2018

Des courts métrages pour petits et grands !

Dans le cadre de "La Fête du court métrage", l'association Tri'porteur a accueilli samedi 17 mars une soixantaine d'enfants et d'adultes pour une diffusion de courts métrages pour tous.

 

En fin d'après-midi, une première séance destinée aux enfants leur a permis de découvrir des animations sur des thématiques variées telles que la poésie, les inventions ou la route. A l'issue de la projection, les membres de l'association ont mis en place un vote et les enfants ont élu le très sympathique "Minoule" du français Nicolas Bianco-Levrin (2014).

 

Court métrage.jpgEn début de soirée, ce sont les adultes qui ont pris place devant l'écran et ils ont pu à leur tour visionner des courts métrages avec des acteurs renommés. Le vote des adultes concernant la sélection pour le prix polar SNCF 2018 a vu le saisissant "Balcony" de l'anglais Toby Fell-Holden (2018) l'emporter.

 

Cette belle rencontre inter- générationnelle a ravi tous les spectateurs et la première participation de Boisseron au 3ème art est une réussite et ne demande qu'à être renouvelée pour le plus grand bonheur des amateurs du court métrage.

Les commentaires sont fermés.