Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/05/2018

Encore un succès pour la braderie de Printemps !!

La braderie d'Enfant = Espérances s'est déroulée le dernier weekend des vacances scolaires, et les bénévoles de l'association ont eu la satisfaction de constater qu'elle attire toujours plus de monde, malgré  les difficultés de circulation et de stationnement liées aux travaux de l'avenue Mistral.

IMG_1285.JPGIls sont surtout satisfaits de pouvoir assurer leur promesse de faire vivre les orphelins de Demiseyele au Burkina Faso. En effet, chaque euro récolté représente un jour de vie pour un enfant.


Mais les membres toujours très actifs de l'association caritative ne négligent pas les familles bénéficiaires de la banque alimentaire  du secteur à qui ils donnent gratuitement des vêtements, des chaussures, et des articles divers de leur choix pendant la braderie.

la boutique a pris également ses horaires d'été et le public peut s'y rendre le mardi, le mercredi et le vendredi de 15h à 18h ainsi que le premier samedi du mois. On peut à cette occasion y apporter ses dons divers, ou y faire ses achats.

IMG_1294.JPGElle sera ouverte le mardi 8 mai, jour du vide grenier dans le village.

les bénévoles remercient les clients, les donateurs, les coups de main occasionnels qui assurent le succès de enfant = espérances.

Les commentaires sont fermés.