Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/05/2018

Une journée de l'artisanat réussie pour Mouv'in Boisseron !!

L'association Mouv'in Boisseron a organisé le mardi 1er Mai sa première journée artisanale "La printanière" à l'espace Mistral et malgré un temps maussade le public a répondu présent.

Il faut dire que Karine Nadal, la présidente avec son équipe d'animation et les jeunes adolescents ont tout mis en œuvre pour proposer aux visiteurs un divertissement très varié et de qualité.

IMG_1300.JPGUne quinzaine d'artisans locaux ont exposé leurs plus belles créations pour le plus grand bonheur des amateurs d'art et tout au long de cette journée festive des ateliers divers ont été proposés.

Un stand de fabrication de "slime" tenu par les enfants a fait sensation, un autre de maquillage ainsi qu'une initiation à la salsa et la zumba ont rassemblé petits et grands dans un esprit de belle convivialité, sans oublier les Escoutaires de la Cabreta pour un récital de chants provençaux.

IMG_1307.JPGTout était prévu pour satisfaire un large public puisqu'en ce jour du 1er mai, une vente de bruns de muguet était bien évidement au cœur du dispositif mais aussi une possibilité de restauration sur le site avec sandwichs, barbe à papa et autre spécialités vietnamiennes.

Une vingtaine de jeunes ont participé activement à la réussite de cette journée et les bénéfices enregistrés serviront à financer une partie des activités de l'association  durant les vacances scolaires.

IMG_1305.JPGPour information complémentaire, deux séjours de 16 places sont déjà programmés durant le mois de juillet au Grau du roi et à Méjannes le Clap pour les adhérents de Mouv'in Boisseron à partir du CM2.

Les commentaires sont fermés.