Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/05/2018

Les commerçant du village retrouvent le sourire grâce à la nouvelle place !!

Les travaux concernant l'aménagement de la place Charles de Gaulle ont débuté au mois de janvier de cette année.  Ils ont quelque peu perturbé la bonne circulation des boisseronnaises et boisseronnais et l'accès aux différents commerces du village n'a pas été facile.

Néanmoins, monsieur Patrick Hoff,  pharmacien et  président des commerçants ainsi que tous ces collègues, tiennent  à remercier tous les habitants du village pour leurs soutiens pendant cette période très délicate.

En effet, malgré la difficulté pour circuler et stationner, les riverains se sont malgré tout déplacer vers leurs commerces de proximité et le contact n'a jamais été rompu bien évidemment !

La future grande place, pratiquement terminée va ouvrir très prochainement de nouvelles perspectives pour les commerçants impatients et la clientèle sera forcément ravie de pouvoir accéder facilement à la boulangerie, à la pharmacie ou au bar de la Bénovie grâce aux nombreuses places de parking mises à disposition.

IMG_1394.JPGPatrick Hoff (pharmacie), Hervé Waille (boulangerie), Kelly Bonnet (escale beauté), Laetitia Langonier (salon de coiffure), Anne Donat et Hélène Monicat (cabinet de kiné), Chantal Putzeys (tabac - presse), Bruno Le Picard (agence Revimo), Maxime Stein (chef cuisinier du bar de la bénovie) et Julien Cuartero (bar la bénovie) sont heureux d'annoncer que le dimanche 17 juin 2018, de 9h30 à 11h30, un petit déjeuner champêtre sera offert sur la place Charles de Gaulle à tous les habitants du village.

Par cette belle action commune, les commerçants espèrent recevoir beaucoup de monde sur la nouvelle place. Tous sont prêts à partager un bon moment de convivialité avec les villageois, en souvenir des moments difficiles mais ils seront surtout tournés vers un avenir désormais très prometteur et un lieu parfaitement adapté pour un accueil chaleureux.

26/01/2018

Grande braderie à l'espace Mistral !!

La grande braderie organisée par l'association Enfant = Espérances aura lieu le week end du 3 février.

Les horaires :

- Vendredi 2 février de 18h à 20h

- Samedi 3 et Dimanche 4 février de 9h à 17h

22/12/2017

Changement de gérance au Café Restaurant de la Bénovie

A partir du premier janvier 2018, le café Restaurant de la Bénovie, tenu par monsieur David Donadille change de gérance et c'est Julien Cuarteron, natif de Lunel et nouveau boisseronnais qui sera aux commandes.

Très connu dans le domaine des fêtes votives puisque régulièrement sollicité depuis des années en tant que serveur dans de nombreux villages, Julien âgé de 33 ans change de cap et sera à la tête de son commerce pour la première fois.

Ses objectifs sont simples mais essentiels, ils seront avant tout de fidéliser la clientèle mais aussi de redynamiser le lieu par des actions ponctuelles plusieurs fois dans l'année.

IMG_0907.jpgLe nouveau gérant veut créer du lien social, de la proximité mais se projette aussi  sur les évènement programmés en 2018 dans la commune pour y apporter son soutien, sa collaboration et sa participation. Les contacts sont déjà pris avec la mairie.

Le café de la Bénovie sera ouvert tous les jours avec une inauguration officielle le 10 mars et le 1er janvier, une dégustation gratuite d'huitres et de foie gras raviront à n'en pas douter tous les clients.

Café Restaurant de la Bénovie, 56 place du général De Gaulle. Restauration traditionnelle tous les midis. Tel : 0467929152